Avocats en droit fiscal

Êtes-vous en désaccord avec une autorité fiscale fédérale ou provinciale concernant vos impôts ou taxes? A-t-on refusé de reconnaître vos dépenses de sous-traitance? Cherche-t-on à considérer des sous-traitants comme vos employés plutôt que des travailleurs autonomes?


Êtes-vous administrateur d’une entreprise qui a cessé ses opérations et faites-vous soudainement l’objet d’une réclamation des autorités fiscales pour les déductions à la source ou les taxes de vente impayées?


Les conseillers juridiques de La Boîte Juridique vous prêteront main-forte afin de faire valoir vos droits et recours lors d’une vérification, d’une enquête ou de négociations avec l’Agence du revenu du Québec (ARQ) et son équivalent canadien, l’Agence du revenu du Canada (ARC), tout comme devant les instances de révision d’une cotisation, de l’imposition d’intérêts, de pénalités ou d’amendes.


Que vous soyez un particulier, une entreprise, un travailleur autonome ou une société, La Boîte Juridique vous aidera également à contester une cotisation par le biais d’une opposition ou d’une contestation judiciaire devant les tribunaux. Finalement, La Boîte Juridique vous appuiera pour contester les mesures de recouvrement des autorités fiscales, telles que les saisies, les hypothèques et les oppositions à la libération de la faillite, entre autres.

Contactez-nous au 819-778-8809, ou envoyez-nous un message en remplissant ce formulaire :

Avertissement : l’information contenue dans notre site Web, bien qu’elle soit de nature juridique, ne constitue pas un avis juridique. De plus, l’envoi d’un courrier électronique comportant une question précise n’a pas pour effet d’établir une relation avocat/client et n’induit pas non plus notre acceptation d’un mandat quelconque.

La Boîte Juridique

116, boulevard Saint-Joseph

Gatineau, Québec  
J8Y 3W8

Téléphone

819-778-8809


Fax

819-778-7311

Envoyer à un ami

Envoyer l'URL de cette page à un(e) de vos ami(e)s

Tous droits réservés La Boîte Juridique 2017 - Mention légale
Création de

Mention legale